Belgique: Soyez sobre, vous recevrez de la bière!

193 views

featured

0
(0)

La ville de Dixmude, située entre Ypres et Ostende, va connaitre une drôle d’initiative.

En effet, les automobilistes contrôlés négatif à l’alcool recevront un porte-clef « Bob » (le pendant de Sam en France) de la part de la police et une bouteille de bière, de la part d’une association!

Le groupe “De Roane Plezier Vrienden” a acheté 500 bouteilles de bière d’un litre pour récompenser les personnes n’ayant pas bu de la soirée.

Le chef de la police locale est contre cette initiative qui est à l’encontre de la prévention contre l’alcool. La police indique qu’elle ne pourra pas empêcher ce groupe d’être sur la voie publique et qu’ils devront donc se déplacer sur d’autres portions de route si nécessaire…

Pas sûr que cette initiative soit la meilleure qui soit…

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Répondre