Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

L’Orval restera une bière trappiste!

291 views

featured

()

Ça a fait le buzz! L’Orval perdra son label trappiste car il y a de moins en moins de moines pour brasser ce fameux breuvage… Que nenni!

L’administrateur délégué de la brasserie a souhaité faire une mise au point avec un communiqué afin de clarifier la situation sur ce raz-de-marée médiatique.

Orval-News explique très bien la situation de la brasserie et nous rassure sur le fait que notre fameuse bière est et restera une bière trappiste!

L’article en question

Cet article était-il utile ?

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • La Finarde Belval à la bière
    Le Belval est un fromage de type trappiste affiné à la bière brune à l'abbaye de Belval dans le Ternois (Pas-de-Calais) : une pâte souple, des saveurs délicates pour touts les moments de la journée avec ce soupçon d'insolence de la bière d'abbaye !La quantité du produit peut varier de plus ou moins 10%.

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Répondre