Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Heineken se lance dans le Jean !

145 views

featured

Heineken aime bien les collaborations. Ils sont capables de tout, tant que ça fait parler d’eux. A l’époque, nous avions déjà parlé des chaussures Heineken. Aujourd’hui, le géant brassicole se lance dans le Jean.

Cette fois, Heineken travaille avec la marque de vêtement Japonaise Neighborhood. Plutôt bien dessiné ce jean avec ses petites croix vertes et son étiquette en cuir vert. Ce projet collaboratif est sous le couvert de Chirs Gibbs, directeur exécutif de l’opération de communication #Heineken100. On devrait bientôt entendre parler d’une nouvelle collaboration avec Eric Haze, un graffeur.

Chris Gibbs parle de #Heineken100

Le  Jean Heineken en images

Heineken se lance dans le Jean !
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

3 commentaires to “Heineken se lance dans le Jean !”

  1. voilà un élément de plus pour avoir une tenue complète de fan ! je peux vous dire que ça va faire fureur en Alsace…

  2. Ce n’est pas tout à fait le style de jean que je porte mais comme le dit Julien, cela pourrait être drôle de porter la tenue complète Heineken! Se déguiser en Mr Bier lors de soirée déguisée avec les chaussures, le jean, un tee-shirt, une casquette et une grosse pinte doit être assez amusant!
    Je trouve ça bien pour une marque de bière d’utiliser un autre type de produit pour promouvoir sa marque, c’est une très bonne initiative!

  3. Heineken, c’est une bonne marque de bière. J’ai déjà bu cette forme de bière et croyez moi, elle est bonne (j’habite à l’île maurice). Je trouve que si la marque entre dans le secteur des vêtements, le jean semble être une bonne affaire. D’après ses photos, ça me plais assez. On dirait les jeans levis d’en temps. En plus, la marque est très futée, vu que c’est mieux de mettre les jeans Heineken avec les chaussures qui vont avec : encore Heineken ! Bravo au marketing.

Répondre