Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

[Épisode 1] A la rencontre de Timbó, rendez-vous au Tac-Tac !

313 views

featured

Le Tac-Tac n’est pas un endroit comme les autres, Timbó n’est pas une bière consensuelle.

Les vidéos qui suivent ont été tournée en Février 2013. On les concocte depuis de nombreux mois. A l’époque, j’avais rencontré l’équipe Timbó à Aigues-Mortes dans ce lieu insolite et extraordinaire qu’est le Tac-Tac.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’émotion que je te présente aujourd’hui ce lieu en plein cœur de la Camargue, dans la sublime forteresse d’Aigues-Mortes. C’est avec encore plus de pincement que je te présente Arnaud et Marion deux êtres complètement loufoques, aujourd’hui devenu de très bons amis.

Il s’en est écoulé du temps depuis Février 2013. On voulait que tout soit parfait pour préparer aux lecteurs d’Happy Beer Time à cette belle surprise. L’été étant vite arrivé, il était malvenu de présenter ces vidéos tournées en pleine raclette.

Je te laisse découvrir ces deux épisodes à la rencontre de l’équipe Timbó qui respire des valeurs que l’on apprécie beaucoup dans le webzine, la convivialité et le partage.

Épisode 1 – Rencontre avec Timbó au Tac-Tac

Le Tac-Tac, un pub extraordinaire !

Tout d’abord, il convient de présenter le Tac-Tac.

En plein cœur de la ville fortifiée d’Aigues-Mortes dans le Gard, il existe cette endroit totalement ahurissant. Je ne mâche pas mes mots, le lieu en est à la hauteur.

Dans une atmosphère très chaleureuse, vivante, conviviale, découvre une sommité de l’alcools différents.

Au total, ce pub dispose d’un catalogue de 400 bières, de 200 vins, de 200 rhums, de 100 vodkas, de 50 armagnacs, de 50 cognacs, de 500 whiskies… Des chiffres à faire frémir n’importe quel bar du monde.

Tandis qu’il est possible de se délecter d’alcool rares et précieux, que dire du fait que l’on puisse également se gonfler la panse en y mangeant une raclette à volonté.

Bref, les images parleront mieux que les mots, je t’invite à suivre attentivement nos deux épisodes qui risque de te faire très mal au ventre si tu as faim !

Rendez-vous demain avec la team Timbo !

L’équipe Timbó et Happy Beer Time te donne rendez-vous demain à 18h.

Au programme :

  • Interview burlesque d’Arnaud et Marion en pleine raclette !
  • Il se pourrait bien qu’il y ait des surprises

A demain pour la suite de nos aventures.

[Épisode 1] A la rencontre de Timbó, rendez-vous au Tac-Tac !
3 (60%) 1 vote


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “[Épisode 1] A la rencontre de Timbó, rendez-vous au Tac-Tac !”

  1. Han cette charcuterie, elle donne envie.
    Le tout servi avec une bonne bière.

Répondre