Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Le cadeau des Beermens

142 views

featured

Version masculine

Noël approche à grand pas et vous n’avez toujours pas d’idée cadeau ? Cet article est là pour vous aider chers amis Beermen.

Le “belly beer” est tout simplement une poche en plastique qui se pose sur le ventre et permet d’y cacher .. de la bière ! Le récipient se cache sous le t-shirt, contre le corps et permet de vous hydrater à tout moment sans que personne ne vous voit. Idéal dans un stade de foot, dans un bar, ou simplement quand votre copine ne veut plus vous voir boire une goutte d’alcool. Le seul inconvénient, c’est que vous avez maintenant un bon bide à bière, pas évident si vous comptiez faire autre chose que boire lors de vos soirée.

Le “belly beer” a une contenance de 2,3 litres, de quoi ne pas manquer de s’ennuyer. Pour 35$, vous êtes sûr de rendre un beermen heureux.

Vous pouvez le commander ici: http://www.thebeerbelly.com/

Version Féminine

Amies Beerwomen, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi pensez à vous. Voici le cadeau qui vous facilitera la vie.

Le “Wine Rack” est une fausse poitrine pouvant contenir 75cl de liquide. Il est aussi possible de gonfler votre “Wine rack” même lorsqu’il est vide. Vous pouvez donc continuer à boire tranquillement sans pour autant repousser les mâles avoisinants. De quoi passer des soirées endiablées.


Cette petite poitrine ne vaut que 30$ ici : http://www.baronbob.com/winerack-winegaggift.htm

Le cadeau des Beermens
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de cyril

Une vielle légende urbaine prétend q’un lointain trésor serait enfouis quelques part. Oui , c’est à l’aide de ces indications plus que vague que Cyril s’est lancé sur les routes à la recherche de l’inconnu. Voir le profil complet

3 commentaires to “Le cadeau des Beermens”

  1. j’ai pas encore les “abdos kro” mais perso je les assumerai plutôt que ce sac à bibine… 🙁

  2. C’est vrai que c’est pas mal pour rentrer au stade avec ta binouze ! 🙂

  3. jerem@soda stream a dit :
    janvier 18, 2014 at 4:29

    Excellent, je ne savais même pas que ça pouvait exister. J’aime bien la bière mais de là à porter ça.. La version féminine est aussi pas mal. Je me méfierai maintenant 🙂

Répondre