Bruxelles entre Beermen (partie 2)

323 views

featured

0
(0)

Partie 1 : Brussels Beer Week-end

Après avoir terminé nos premières dégustations Bruxelloises, en route pour manger une petite planche sympa et … continuer la dégustation bien sûr.

 

 

Premier arrêt : le Moeder Lambic, où nous sommes rejoints par 2 nouveaux experts. En plus de très bonnes petites planches de charcuteries et de fromages, pas mal de nouvelles dégustations de bières, en terrasse bien sûr, voici un petit échantillon :

 

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

 

Après s’être un tout petit peu rassasiés, on a mangé une petite frite (Belgique oblige) avant de commencer notre voyage vers notre 2e bar, afin de déguster 3 nouvelles bières. Nous arrivons donc au Little Delirium, pour un test des bières suivantes (6€ les 3 17cl, intéressant 😉 ) :

  • T.H.R.E.E
  • Riporter
  • Ypres Reserva

 

 

Adrien a également pris la Wild West Oak Aged.

Et pour votre serviteur, qui avait besoin de se réhydrater, un bon Nestea Pêche (bah oui je faut bien réhydrater), allez jetez-moi des tomates j’esquiverais, même pas peur !

 

 

Avant que les beermen français ne rentrent dans leurs terres d’origine, un petit arrêt chez nos amis du Brussels Beer Project, pour goûter la Delta, mais tout avait été vendu. Néanmoins on a pu récupérer un petit échantillon pour les tester. N’hésitez pas à aller leur rendre visite d’ailleurs.

En résumé un gros week-end, pour le novice que je suis de très nombreuses découvertes de bières et de saveurs, et des rencontres très sympathiques avec toute cette bande de joyeux godets en folie.

Partie 1 : Brussels Beer Week-end

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de François

Depuis plus d’une douzaine d’année, ce campeur urbain (comprendre : camping dans un hôtel, 3 étoiles minimum) arpente le monde à la recherche de ses 3 passes-temps préférés Voir la description complète de François→

Répondre