Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Modeste Festival de la bière

45 views

featured

()

Ce week-end aura lieu à Anvers la 3ème édition du Modeste Beer Festival, créé en hommage au brasseur emblématique de la brasserie De Koninck, Modeste Van den Bogaert.

Info

Le festival se déroulera le samedi 5 et dimanche 6 Octobre de 11h à 19h à la Brasserie De Koninck

L’entrée est gratuite et en échange de 3€ vous recevrez un verre qu’il ne vous restera plus qu’à faire remplir dans le stand de votre choix pour la très modique somme de 1€ la bière.

 

Quels brasseurs seront présents ?

A côté de quelques grosses brasseries (Duvel, Palm, De Koninck), seront présent plein de brasseries artisanales belges (Hof Ten Dormaal, Gulden Spoor, Dilewyns, Bastogne, Dochter Van de Korenaar et Oud Beersel entre autres).

Certaines ne seront présentes que le samedi (Millevertus, Smijse, ‘t Paenhuys et Danny), tandis que d’autres ne seront là que le dimanche (Bertinchamps, Boelens, De Blaugies et Jessenhofke).

Une seule brasserie étrangère sera l’invité surprise de cette édition, et c’est la brasserie hollandaise Emelisse qui aura cet honneur.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

 

 Plus d’info sur le festival ici : http://www.modestebierfestival.be/siteFR/praktisch/praktisch.html

 

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • La petite encyclopédie de la bière

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

Répondre