Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Fête Brassicole… pour geek

44 views

featured

Aimer la bière et être geek, chose pas vraiment possible? Et si! En effet les joueurs de World of Warcraft ont, chaque année, l’occasion de participer à la fête des Brasseurs, qui dure une quinzaine de jours. Donc cette année, du 20 septembre au 6 octobre, les geeks des 2 factions en jeu (Horde et Alliance) vont pouvoir parcourir leur univers et fêter dignement cet événement. Pour les moins geeks d’entre vous, un petit état des lieux.

 

Alors pour ceux qui se posent la question, non le joueur lui ne boit pas grand chose, mais virtuellement Oooooooooooohhhhhhhh oui! Attention cependant: L’abus d’alcool virtuel peut nuire gravement à la santé de votre personnage! Surtout s’il n’est pas nain!

 

Une fête des Brasseurs virtuelle, comment ça se passe?

 

Ça se passe bien, déjà! Si si, promis. Vous y verrez des courses de béliers (ah non amis nains!), vous y mangerez des bretzels, y boirez bien entendu des bières (non présentes sur ratebeer sauf erreur), et vous gagnerez, après quelques quêtes, des jetons de la fête des Brasseurs permettant d’acheter des ustensiles sympathiques, comme le bière-heaume (classique mais efficace, regardez la photo), des pintes, des tonneaux de bières à partager avec vos amis, des tenues typiques, et des montures pour transporter tout ça!

 

Et pour les plus passionnés, il sera possible de s’inscrire au Club de la Bière du mois! Le rêve en pixels!

Petit événement dans l’événement, tous les jours à 6h15 et 18h15 les joueurs peuvent assister à la Cérémonie de mise en perce des tonneaux (les joueurs y assistant gagnent en plus un bonus d’expérience bien utile).

Bref un événement geek & beer sympathique pour les joueurs de WoW. Allez sur ce je vous laisse ma choppe virtuelle m’attend! Bonne dégustation à tous!

Retrouvez toutes les infos sur l’évènement sur WOW Europe, Millenium ou Mamytwink.
Fête Brassicole… pour geek
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de François

Depuis plus d’une douzaine d’année, ce campeur urbain (comprendre : camping dans un hôtel, 3 étoiles minimum) arpente le monde à la recherche de ses 3 passes-temps préférés Voir la description complète de François→

1 commentaire to “Fête Brassicole… pour geek”

  1. I constantly spent my half an hour to read this blog’s posts all the time along with a cup of coffee.

Répondre