Scientifiques: l’ivresse permet de « percevoir la vraie réalité » !

12 879 views

featured

3.4
(13)

Des scientifiques Allemands affirment que notre cerveau a du mal à percevoir la réalité. Seul un état d’ébriété nous permettrait de percevoir la vraie réalité.

Le psychologue et neuro-scientifique Ernst Poeppel a déclaré dans le journal allemand « Bild » :

L’alcool éveille nos sentiments, nous relie avec le monde, nous permet de le voir tel qu’il est.

Le professeur de l’Université de Munich ajoute :

Le processus est graduel, vous commencez à vous sentir exalté de la réalité, voir tout plus divertissant, voir les gens moins laid, la musique populaire passe mieux mais ce n’est que le premier stade.

En avançant dans la niveau d’alcool, la vérité se dévoile.

Ernst est connu pour ses investigations sur la neuropsychologie de la vision et de la perception temporelle. Il a démontré que le point culminant de l’ivresse est lorsque l’on commence à percevoir la rotation et la translation de la terre, des mouvements physiques que seul notre sommeil profond capte habituellement.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Constat final du psychologue :

 Avec plus de quantité d’alcool dans le sang, nous réalisons que le monde provoque des nausées. La gueule de bois n’est qu’une réaction postérieure à ce choc.

Voir les publication de Ernst Poeppel

Source

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 3.4 / 5. Votant 13

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→