Les bières Harry Potter

427 views

featured

0
(0)

Le monde d’Harry Potter, de JK.Rowling, a fait rêver des millions de personnes grâce aux livres, films et divers éléments de cette franchise.

Tout le monde a rêvé de pouvoir joueur au Quidditch, manger des dragées surprises de Bertie Crochue ou même pouvoir avoir une chouette comme animal de compagnie.

Il est possible de boire de la bièraubeurre si vous avez la chance de pouvoir aller à Orlando, dans le parc dédié à la saga du jeune sorcier à la cicatrice en forme d’éclair.

Cependant, malgré que l’alcool soit assez présent au sein de ce monde, aucune bière n’est représentée. Anita Brown a donc souhaité rectifier le tir et nous a concocté de superbes étiquettes de bières Harry Potter.

Les jeux de mots utilisés sont super, comme « L’ambrée des secrets » pour le tome II qui est « La chambre des secrets ». Bien sûr, la traduction de ces étiquettes est difficile car les jeux de mots sont essentiellement fait en se basant sur des sons quasi-identiques: « The prisoner of Azkaban » avec « The Pilsner of Azkaban ».

Si la licence pouvait reprendre cette idée en s’associant à des brasseries artisanales, je pense que ces bières feraient fureur un peu partout dans le monde.

Cet article était-il utile ?

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Répondre