Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Ardamez, des plaques émaillées sur les brasseries artisanales françaises

491 views

featured

Ardamez, une entreprise française spécialisée dans la conception de plaques émaillées et ses produits dérivés (plaques Licence 4, tables de bistrot émaillées, enseignes traditionnelles..) propose une collection de plaques publicitaires réalisées à partir des étiquettes de bières artisanales françaises.

David Hérault, co-gérant d’Ardamez :

En tant que spécialiste de l’émail, nous travaillons régulièrement avec les brasseries souhaitant développer une image traditionnelle et de qualité.
Cette collection de plaques émaillées est l’aboutissement d’une collaboration étroite et nous espérons que les passionnés de bières apprécierons notre travail.

Coté fabrication, Ardamez privilégie une réalisation française et des techniques traditionnelles : toutes les plaques émaillées sont fabriquées à la main par sérigraphie et sont cuites à 800°C.

La collection de plaques émaillées sera présentée pour la première fois au Mondial de la Bière qui se déroule à Mulhouse du 12 au 15 septembre 2013. Pour ceux qui n’ont pas prévu de se rendre à ce salon, les plaques sont également disponibles à la vente sur la boutique du site d’Ardamez.

Plus d’information sur la collection de plaques émaillées.

Ardamez, des plaques émaillées sur les brasseries artisanales françaises
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre