Le Belgian Beer Weekend

285 views

featured

0
(0)

Alors que le festival international de la bière, à Qingdao en Chine, vient de se terminer, un grand événement approche pour le monde brassicole. En effet, le « Belgian Beer Weekend » se déroulera du vendredi 06 au dimanche 08 septembre, sur la Grand’ Place de Bruxelles.

Cette 15 ème édition du festival de la bière sera suivie par Happy Beer Time, grâce à ses beermens Bruxellois et Nordistes. Avec en guest star, notre Tom Montpelliérain!

Ce weekend rassemblera des brasseries Belges de petite, moyenne et grande taille qui présenteront leurs fameux breuvages.

Si vous êtes connaisseur, amateur, curieux, etc, n’hésitez pas à visiter la capitale afin de goûter de bonnes bières! Ou même poser des questions sur le brassage ou pouvoir profiter d’un weekend vraiment sympathique au sein de la capitale du pays plat.

La « Wall Street » Bruxelloise se verra même transformée en « Beer Street » avec un comptoir de 50 mètres proposant diverses bières en fûts, plus ou moins connues.

Les participants

Parmi les participants de cette édition, nous pourrons retenir:

Brouwerij Lindemans

Brouwerij Duvel Moortgat

Brouwerij Sint-Bernardus

Brouwerij Malheur

Brouwerij Huyghe

Brasserie Bières de Chimay

Brasserie Saint-Feuillien

Brasserie Dupont

Kasteelbrouwerij De Dool

Brasserie d’Orval

Brasserie Caracole

Brasserie du Bocq

Heures d’ouverture

  • le vendredi 6 septembre de 18 à 21h45.
  • le samedi 7 septembre de 11 à 20h45.
  • le dimanche 8 septembre de 11 à 19h45.

Cet article était-il utile ?

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Répondre