Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Ouf, cette américaine ouvre une bière avec ses seins !

280 views

featured

Audacieuse cette américaine !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle est capable d’ouvrir une bière en utilisant sa poitrine.

Ça me donne envie d’essayer avec mes pectoraux mais ils sont sans doute trop dur pour que la capsule s’enfonce comme dans un sein (mouahahahaha 😀 ).

Ouf, cette américaine ouvre une bière avec ses seins ! from Happy Beer Time on Vimeo.

Ouf, cette américaine ouvre une bière avec ses seins !
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

4 commentaires to “Ouf, cette américaine ouvre une bière avec ses seins !”

  1. Je trouve ça dommage que dans aucun de vos articles vous ne mettiez les sources, et pourtant je pense qu’il est important de voir d’où provient l’information.
    Dans le cas de cette vidéo, je me demande pourquoi vous avez dupliqué cette vidéo sur votre compte viméo (comme si vous étiez l’auteur de la vidéo), au lieu d’intégrer directement la vidéo originale.

    A part ça, merci pour toutes ces infos brassicoles.

    • Bonjour Fred, merci pour ta réaction. J’aime bien qu’on me dise quand quelque chose gène dans ma façon de présenter les articles. Cela me permet d’en améliorer la qualité et de proposer du contenu qui vous convient.

      Puisque tu t’interroges, je t’explique comment je fonctionne pour la citation des sources. Comme ça tu pourras me donner ton avis. Ma méthode n’est peut-être pas la bonne. Généralement, je donne les sources quand ce sont les créateurs du médias chez desquels j’intègre les vidéos par exemple. En l’occurrence, pour la vidéo de cet article, c’est une vidéo prise et reprise sur le web par tous les sites d’actualités. Je ne sais pas ce que tu en penses mais du coup je me suis dis que ça n’était pas gênant de la récupérer. En plus, ça permet aux abonnés qui nous suivent via Vimeo de voir la vidéo également.

      Pour les articles, je procède de la même manière, dans le cas où la personne est la créatrice de l’écrit, je la cite automatiquement. Dans le cas où le site relaie seulement l’information, j’en fais de même.

      Trouves-tu cette méthode adaptée après mon explication ou pense tu que je devrais citer tous le temps ma source ?

      Un débat intéressant en tout cas ! Merci de le soulever.

  2. Bonjour Thomas,
    En ce qui concerne la vidéo, ça m’a fait bizarre de la voir sur votre compte alors que je l’avais vu précédemment ailleurs. La question que je me suis posé c’est au niveau de la loi, comment ça se passe si la jeune femme décide de supprimer cette vidéo. ça devient impossible, mais bon, c’est le web qui est un peu comme ça aussi.
    Pour les articles, ce que je vois souvent sur d’autres sites/blogs, c’est qu’ils indiquent quand même la source du site qui a relayé l’info ( via lasite.com par exemple ). Je trouve ça intéressant de savoir d’où vous tirez l’infos, car ça permet au lecteur de découvrir d’autres sites qui peuvent l’intéresser. C’est aussi un moyen d’être reconnaissant envers le site qui publie : avec un lien, ça peut améliorer son référencement et réciproquement, si quelqu’un reprend une info de HBT et vous cite, ça améliorera le votre.
    Je ne suis pas blogueur, mais si je l’étais, j’essaierais de procéder comme ceci : mettre la source d’où j’ai tiré l’info et si j’arrive a retrouver l’origine je la mettrais également.

    • Hello Fred, on devient peut-être de plus en plus difficile quand on connait la valeur des liens que l’on fait et quand celle-ci augmente. Je suis pour les pratiques de bons échanges en termes de référencement. La preuve la plus flagrante est les commentaires sur HBT sont en dofollow, ce qui est assez rare sur le web. Cela dit, à force de faire des liens gratuits sans en recevoir, c’est bête mais tu es peut-être moins généreux, pour équilibrer la balance. Et pourtant, je ne suis pas du genre “radin”, crois-moi. En fait, quand tu prends conscience de la valeur des liens dans le web, tu fais des liens avec un regard plus critique et tu te dis : “est-ce qu’il le mérite celui là ?”. Je suis pour faire connaitre d’autres sites, la bière est un domaine qui a besoin d’être développé en France mais je me garde un droit de réserve quand aux sites que je souhaite mettre en avant en fonction de la façon dont il juge l’information. Tu ne peux pas donner des liens à gogo sans mérite. Du coup, je link souvent les bons blogs bières, les sources fiables avec des articles de qualités mais je link beaucoup plus difficilement les sites qui reprennent de l’information de façon banale.

      De la même manière, je comprends parfaitement qu’on reprenne une information sur HBT que je relaie sans me faire de lien mais je serais beaucoup moins content si l’on publie un dossier intéressant sur la conservation des bières par exemple et que la personne nous reprends sans nous linker.

      Exemple type: je suis tombé la dernière fois sur ce dossier de Ça brasse : “Comment organiser une dégustation ? “. J’ai écris un article pour faire découvrir ce super dossier.

      Tout ceci se fait énormément au feeling et je te remercie encore une fois de partager tes impressions. C’est avec des commentaires comme les tiens qu’on construit un bon webzine. 🙂

Répondre