Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Les bières Boréale l’emportent!

30 views

featured

()

Lors des Worl Beer Championship 2013, la Boréale 25 ainsi que la blanche ont sorti leur épingle du jeu en s’adjugeant la médaille d’or dans la catégorie des bières au blé de style Ale!

La Boréale 25, brassée pour les 25 ans de la brasserie, a été décrite par les juges comme une bière avec “des arômes de pâtisserie à la crème de pêche et de crème au beurre épicée sur gâteau à l’orange avec un corps fruité, mais sec de moyen à corsé.”

La blanche a été adoubée par divers commentaires disant que c’était une bière avec des “arômes prononcés de beurre à la crème à la citronnelle, de coriandre et d’épices exotiques avec un corps acidulé, sec, mais fruité de moyen à corsé.”

Le World Beer Championships est le plus important concours de bière aux États-Unis et est ouvert à toutes les bières commercialisées dans le monde depuis environ 20 ans.

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • Coffret World Wide Beers - Pack 24 bières du monde - Idée Cadeau
    Un coffret de voyage regroupant 24 bières du monde entier. Accompagné d'1 carte du monde à gratter, 1 décapsuleur, 4 sous-bocks, 1 livret de dégustation et 1 e-book. Cet assortiment vous permettra de faire le tour du monde des saveurs. Un cadeau complet, parfait pour les amateurs de bières et de découvertes ! Voyager n'aura jamais été aussi simple grâce à une sélection de 24 bières du monde entier établie avec soin, vous découvrirez de délicieuses saveurs gourmandes et surprenantes, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Les bières Boréale l’emportent!”

  1. Ouais, la 25 est pas mal! J’aimerais bien qu’elle devienne permanente. Boréale font fort ces derniers temps, avec entre autre la IPA sortie à l’automne dernier… tant mieux!

Répondre