Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Les bières Boréale l’emportent!

12 views

featured

Lors des Worl Beer Championship 2013, la Boréale 25 ainsi que la blanche ont sorti leur épingle du jeu en s’adjugeant la médaille d’or dans la catégorie des bières au blé de style Ale!

La Boréale 25, brassée pour les 25 ans de la brasserie, a été décrite par les juges comme une bière avec “des arômes de pâtisserie à la crème de pêche et de crème au beurre épicée sur gâteau à l’orange avec un corps fruité, mais sec de moyen à corsé.”

La blanche a été adoubée par divers commentaires disant que c’était une bière avec des “arômes prononcés de beurre à la crème à la citronnelle, de coriandre et d’épices exotiques avec un corps acidulé, sec, mais fruité de moyen à corsé.”

Le World Beer Championships est le plus important concours de bière aux États-Unis et est ouvert à toutes les bières commercialisées dans le monde depuis environ 20 ans.

Les bières Boréale l’emportent!
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Les bières Boréale l’emportent!”

  1. Ouais, la 25 est pas mal! J’aimerais bien qu’elle devienne permanente. Boréale font fort ces derniers temps, avec entre autre la IPA sortie à l’automne dernier… tant mieux!

Répondre