Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Buvez puis décorez sans modération votre appartement

385 views

featured

()

Attention, on ne parle parle pas de la SKØLL Tuborg mais de la Skol avec un seul « L », la marque de bière brésilienne.

Voici une campagne Marketing plutôt amusante et divertissante. Comme les bouteilles de Skol sont plutôt jolies, ils se sont dit pourquoi ne pas en faire de la décoration.

Quand on voit le nombre de tégestophile à travers le monde, il n’est pas difficile séduire ce public pour faire de cette bouteille de bière un objet de décoration ludique et un encart de publicité extraordinaire dans les appartements de Rio de Janeiro.

Il faut dire que même si l’on n’est pas collectionneur, on peut être tenter d’utiliser les bouteilles à ces fins. Ce concept est vraiment génial. Tu bois la bière puis tu décores sans modération ton appartement avec le soliflor, le bougeoir, l’horloge, le pied de lampe ou encore la bouteille d’huile d’olive.

Par contre, j’aurais utiliser une rose rouge dans le vase ! Ça aurait plus péter au niveau des couleurs.

Déclarations

Une campagne de séduction mise en place grâce à la coopération avec l’agence F / Nazca Saatchi & Saatchi. Le directeur artistique Bruno Oppido dévoile les secrets de germination de cette idée :

l’intention est de faire de la nouvelle bouteille un objet de désir (même s’il est vide). Ainsi, les gravures reflètent l’identité visuelle de la marque, ce nouveau design permet d’éviter les excès et peut être conservé indéfiniment dans les maisons des gens

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Du côté de la marque de bière, Marie machin n’est pas moins enthousiaste :

Nous voulons que les consommateurs identifient la marque Skol comme partie intégrante de leur mode de vie

Une idée qui devrait séduire de nombreux brésiliens et faire gagner quelques batailles dans la guerre qui oppose la Skol à la Brahma.

Publicité Skol au Brésil

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre





Happy Beer Time