Buvez puis décorez sans modération votre appartement
Attention, on ne parle parle pas de la SKØLL Tuborg mais de la Skol avec un seul « L », la marque de bière brésilienne.
Voici une campagne Marketing plutôt amusante et divertissante. Comme les bouteilles de Skol sont plutôt jolies, ils se sont dit pourquoi ne pas en faire de la décoration.
Quand on voit le nombre de tégestophile à travers le monde, il n’est pas difficile séduire ce public pour faire de cette bouteille de bière un objet de décoration ludique et un encart de publicité extraordinaire dans les appartements de Rio de Janeiro.
Il faut dire que même si l’on n’est pas collectionneur, on peut être tenter d’utiliser les bouteilles à ces fins. Ce concept est vraiment génial. Tu bois la bière puis tu décores sans modération ton appartement avec le soliflor, le bougeoir, l’horloge, le pied de lampe ou encore la bouteille d’huile d’olive.
Par contre, j’aurais utiliser une rose rouge dans le vase ! Ça aurait plus péter au niveau des couleurs.
Déclarations
Une campagne de séduction mise en place grâce à la coopération avec l’agence F / Nazca Saatchi & Saatchi. Le directeur artistique Bruno Oppido dévoile les secrets de germination de cette idée :
l’intention est de faire de la nouvelle bouteille un objet de désir (même s’il est vide). Ainsi, les gravures reflètent l’identité visuelle de la marque, ce nouveau design permet d’éviter les excès et peut être conservé indéfiniment dans les maisons des gens
Du côté de la marque de bière, Marie machin n’est pas moins enthousiaste :
Nous voulons que les consommateurs identifient la marque Skol comme partie intégrante de leur mode de vie
Une idée qui devrait séduire de nombreux brésiliens et faire gagner quelques batailles dans la guerre qui oppose la Skol à la Brahma.