Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Noël Godin l’entarteur en tête d’affiche

94 views

featured

()

Trêve de suspens, le concours de photo Bonsoir ma Bière s’est terminé hier soir pour le mois de Juin.

Déjà titrée en Janvier, la brasserie La Séquère s’impose à nouveau avec une photo de Noël Godin le célèbre entarteur belge en visite à la brasserie landaise.

La Séquère remporte plus de la moitié des suffrages avec 47 votants en sa faveur (55%). Derrière la Lorraine de Martinique n’a pas pu rivaliser et recueille 26% des suffrages. Troisième, la Birrola bière catalane récupère 12% des votes. Pourtant favorite, l’Orval ne remporte que 6% des votes. Enfin, la jolie Pelfort est loin derrière avec 1%.

Au total, vous avez été 84 participants à voter ce mois-ci.

Ne rate plus jamais aucune photo !

Tous les jours à 18h, une photo de bière qui donne soif.

Pour ne plus jamais rater aucune photo, suis-nous via Facebook et Twitter.

Sur Facebook

Sur Twitter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

A qui le tour ?

C’est le printemps, le soleil est de retour et tu as pris une belle photo de bière ?

Participe en balançant ta tof via le formulaire de candidature.

Je veux proposer une photo bière !

Palmarès Bonsoir ma Bière

Bonsoir ma bière offre des cadeaux bières depuis Octobre 2012.

Voir toutes les photos gagnantes !

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “Noël Godin l’entarteur en tête d’affiche”

  1. Communiqué AFP :

    La Maison du Rire et de l’Humour et le P.H.A.R.E, le Parti de l’Humour Attitude et d’en Rire Ensemble, auquel elle est adossée et qui l’éclaire de ses feux de l’humour, ont attribué ce vendredi 23 août, pour la 6ème année consécutive le ” PRIX HUMOUR de RESISTANCE ” à Noël GODIN, dit Georges Le Gloupier, le facétieux entarteur belge, pour son inlassable, généreuse et pétulante croisade humoristico-pâtissière contre tous les pompeux cornichons généreusement répartis ici et là et en faveur d’un monde plus fraternel où l’humour serait roi ; pour information, Noël Godin est l’auteur de la monumentale et incontournable ” Anthologie de la subversion carabinée ” parue aux éditions de l’Age d’Homme en 1989 et plusieurs fois rééditée. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Noël_Godin).
    Le 4ème ” PRIX du LIVRE d’HUMOUR de RESISTANCE ” a, quant à lui, été attribué au livre de Rudolph Herzog ” Rire et Résistance-Humour sous le 3ème Reich” paru cette année aux éditions Michalon et excellemment traduit de l’allemand par Robert Darquenne. (http://www.michalon.fr/Rire-et-resistance.html)

    La remise de ces deux prix aura lieu fin septembre à Paris en un lieu et à une date qui seront prochainement fixés.

Répondre