Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Les Vinkings de Skoll envahissent Paris et Lyon

119 views

featured

A l’époque où nous avions parlé de la Skoll Tuborg, elle n’était pas encore connue de tout le monde. Aujourd’hui, après des investissements Marketing colossaux, je pense que tous les lecteurs du webzine connaissent la nouvelle bière venue du Nord. Il s’agit maintenant pour Kronembourg, qui rappelons-le commercialise la bière en France, d’augmenter ses parts de marchés en habituant les consommateurs à boire une Skoll comme il boirait une Desperados.

Afin d’atteindre cette objectif, Skoll ne lésine pas sur les moyens. Pour eux, il s’agit de créer une véritable expérience de consommation. Dans cette optique, les Vikings de Skoll envahissent prochainement Paris et Lyon avec un bar / péniche éphémère. En effet, la bière venue du Nord continue de jouer à fond la carte des Vikings.

En s’installant dans le Skoll Vinking’s Bar, ta bière fraîche te sera servie par un Viking entre les écoutilles et les canons. Bien joué Skoll !

Le Drakkar de Skoll amarrera à Paris les 5, 6 et 7 Juillet prochain puis à Lyon les 10, 11 et 12 Juillet.

Les Vinkings de Skoll envahissent Paris et Lyon
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre