Delta sera la bière des Bruxellois

407 views

featured

0
(0)

Les beer fans bruxellois ont voté et ont élu la Delta (nom de code provisoire) comme leur future bière. Quoi de mieux qu’un événement festif pour annoncer la grande gagnante (42% des suffrages) !

Brussels Beer Project

Nous vous parlions de ce projet de brasserie participative, qui permet aussi au public de choisir le nom du breuvage, qui n’est pas encore dévoilé pour l’instant.

En phase avec les critères gustatifs des amateurs de bières spéciales contemporains et sans grande surprise, la Delta est une IPA équilibrée, légère (6% d’alcool) et, disons-le franchement, assez réussie. A voir si elle plaira au grand public belge, plutôt conservateur.

Delta Brussels Beer Project

La Gamma, très différente, arrive en seconde position. Mon petit doigt me dit qu’elle ferait une bière de Noël plutôt sympathique…

Plus d’infos sur la dégustation de ces bières ici.

Delta Brussels Beer Project

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

Répondre