Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Un tennisman se boit une bière en plein Wimbledon

22 views

featured

Il s’appelle Steve Darcis, il est belge et 135ème joueur mondial au classement ATP et il a bien mérité sa bière.

En effet, cet inconnu belge vient d’éliminer le double vainqueur de Winbledon Rafael Nadal. Une énorme surprise 15 jours après la démonstration de force du majorquin à Roland Garros.

Après cette victoire exceptionnelle, Steve avoue qu’il cédera peut-être à la tentation d’une petite bière :

Je vais sans doute retrouver mes amis, ma famille, on va aller au restaurant et peut-être que je prendrai une petite bière. La bière de récupération comme on dit (sourires).

Un tennisman se boit une bière en plein Wimbledon
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

9 commentaires to “Un tennisman se boit une bière en plein Wimbledon”

  1. Adrienpodo a dit :
    juin 25, 2013 at 9:18

    Cet inconnu belge ! Mais quel manque de mépris pour les athlètes qui ne passent pas à Stade 2 tous les dimanches. Y a pas que la France dans le monde (c’est pour défendre mon pseudo de Adrien, plus belge que les belges) 😀

    • Et sinon, tu le connaissais avant qu’il élimine Nadal ? 😀

      • Adrienpodo a dit :
        juin 25, 2013 at 9:30

        Bien sur ! Je suis pas un belge en carton. C’est sur qu’on entendait plus de lui qu’il était éliminé à tel ou tels premiers tours que pour ses victoires 🙂

      • En effet, quand on suit un peu le tennis, en dehors de Roland Garros qui est le seul tournoi un peu médiatisé en France, ce joueur est connu, même s’il n’est pas dans le top 10.

  2. La question, c’est qu’est-ce qu’il a bu comme bière… et combien ? S’il s’est mis une grosse murge pour fêter son premier tour, il va se faire éliminer très vite. C’est ça notre problème en Belgique : on gagne une victoire, on s’en contente et on fait la fête.

  3. Sinon, pour réconforter les Français, notre petit Goffin (inconnu aussi ?) s’est fait bouffer par Tsonga comme un vulgaire Bueno insignifiant.

  4. Thomas a dit :
    juin 26, 2013 at 5:54

    Gulbis va-t-il se payer une bière ?

  5. Sam@tennis windscreen a dit :
    septembre 4, 2013 at 4:30

    Rafael Nadal will always be one of my favorite tennis players. Him, Federer and Novak are my idols. I want Rafa to win this year’s US open.

Répondre