Partager ses photos selon Corona

222 views

featured

0
(0)

Corona se concentre pour cet été, sur le partage de photos via le web et les MMS. Cette campagne permettra à certains fans de pouvoir apparaître dans les futures initiatives marketing de la marque.

Corona a créée un micro-site http://coronasummer.com/home pour cela. En plus des photos, la bière mexicaine permet aux consommateurs de gagner divers prix, tels que des places de concerts, des voyages, etc, grâce à des codes dans ses packs.

Cette site de partage de photos permet à Corona d’insister sur le « moment bière » plutôt que sur la bière en elle-même. En effet, la grande majorité des photos représente des groupes de personnes dégustant la bière la plus associée au citron vert.

Un numéro de téléphone, le 244-55, a également été créée dans le but de recevoir les MMS des participants. Juste après la réception de la photo, le client reçoit un SMS demandant s’il souhaite adhérer au programme mobile de Corona, permettant de recevoir promotions…

Le site permet également d’acheter des produits Corona, comme des glacières et des vêtements.

Corona a aussi fait un partenariat avec l’application téléphone de CBS News afin d’avoir des publicités remplissant entièrement l’écran et proposant aux clients de partager leurs moments Corona. Et cela durera jusqu’au 22 septembre.

Ils ont peut-être entendu parler de Bonsoir ma Bière chez Corona !

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Répondre