Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Very Bad Trip, par Heineken

6 views

featured

Heineken vient de lancer une mini-série, via YouTube, basée sur le film « Very Bad Trip ». On peut y découvrir les tribulations de plusieurs personnes dans des situations… Bizarres. Ces vidéos sont reliées à la publicité “Voyage” de la marque, qui incite le consommateur Heineken à être un voyageur et non un touriste.

Voyage” est le cinquième numéro d’une série de publicités appelées « Legends ». On y voit les protagonistes affronter des événements peu communs, comme la publicité sortie en l’honneur de Skyfall, le dernier James Bond.

Ainsi, le premier épisode nous permet de suivre Rikar Gil, un serveur de Madrid, en Alaska. Alors qu’il déteste le froid! Un slogan est même adapté aux vidéos avec “Les légendes ne sont pas nées, mais elles sont lâchées (Dropped)”.

« Dropped », le nom de cette série online, est une “expérience sociale” permettant de suivre des consommateurs à travers des environnements peu communs. On pourra notamment voir si un homme peut se motiver à surmonter plusieurs épreuves lorsqu’il est en dehors de son “espace de confort”.

 

Very Bad Trip, par Heineken
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

2 commentaires to “Very Bad Trip, par Heineken”

  1. j’adore ! voilà un bon coup de pub et de buzz en réunissant des trés bon films (trop rare) sont fort chez heineken !

Répondre