Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Le révolutionnaire drone serveur de bières

346 views

featured

La startup sud-africaine Darkwing Aerials va peut-être révolutionner l’approvisionnement en alcool lors des rassemblements. En effet, pour le OppiKoppi, un festival de musique en Afrique du Sud,  la société va proposer aux festivaliers de recevoir leurs bières par… Le ciel!

Ce drone répondant au nom de “OppiKoppi Beer Drone” va permettre aux assoiffés  un gain de temps en ne se déplaçant pas pour attendre plus d’une demi-heure aux “buvettes”. Cette innovation répond à une demande des festivaliers las de devoir s’aventurer au sein de la foule pour “louper” une partie du show des artistes sur scène!

Son utilisation est vraiment simpliste: Téléchargement de l’app iOS, commande de la bière en ligne et l’attente de la réception d’un parachute dans son périmètre! Génial!

Le drone est pour l’instant guidé manuellement mais un système GPS permettra sous peu de laisser naviguer objet volant identifié.

Il faudra juste régler le problème de précision des parachutes car livrer une bière au consommateur au sein d’une foule de plusieurs centaines de personnes peut être difficile… Ou le fait de recevoir une canette en pleine tête…

Le révolutionnaire drone serveur de bières
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Le révolutionnaire drone serveur de bières”

  1. Manque plus a bien attraper la bière et de ne pas ce laisser la prendre par une autre personne, mais en terme de système j’approuve totalement ! après le casque a bière le drone qui vous livre la bière !

Répondre