Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Charles Quint, une bière interdite aux moins de 35 ans

144 views

featured

Il y a quelques mois, l’agence de communication Boondoggle a réalisé une campagne de pub très originale pour la brasserie Haacht et sa bière Charles Quint.

La bière est présentée comme un produit que seules les personnes matures peuvent apprécier à sa juste valeur. De ce fait, elle est interdite aux moins de 35 ans.

Que faire si vous êtes dans la vingtaine et que vous désirez déguster le précieux breuvage ? C’est simple, un cadenas vous sera remis (en théorie bien sûr) ainsi qu’une question dont le but est de vérifier que vous avez bien 35 ans au moins (ex. : “Quand est-ce que le groupe Abba a gagné l’Eurovision pour la première fois ?”). A vous de composer le bon code pour profiter de votre Charles Quint. Le cadenas est même en vente sur leur site internet.

Depuis quelques jours, la suite de la campagne propose aux moins de 35 ans de convaincre la brasserie, en proposant des arguments permettant de justifier d’une maturité suffisante. Si vous y parvenez, vous recevrez une bouteille de 75cl en cadeau.

Une communication élégante, subtile, raffinée et pleine d’humour qui fait le buzz.

Charles Quint, une bière interdite aux moins de 35 ans
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

2 commentaires to “Charles Quint, une bière interdite aux moins de 35 ans”

  1. J’ai moins de 35 ans et pourtant j’adore la Charles Quint.

Répondre