Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Un jour, j’ai fabriqué une tireuse à bière citrouille !

701 views

featured

()

L’histoire a commencé le jour où j’ai vu cette vidéo

On y aperçoit une américaine qui fabrique une tireuse à bière en forme de citrouille.

J’ai trouvé l’idée originale et je me suis dis que ce serait sympa d’essayer.

Le défi : 30 « Likes » et je fabrique la citrouille

J’ai voulu voir si l’idée pouvait plaire ou si j’étais le seul farfelu à la trouver intéressante.

J’ai donc décidé de fabriquer la citrouille à condition que l’idée plaise aussi à 30 personnes sur Facebook.

Malheureusement, il n’y a eu que 27 fans de l’idée

« Bon aller, je la fabrique quand même »

Parce que je suis une âme charitable, j’ai pensé à vous et j’ai décidé de tenter l’expérience.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Quelques clichés de la fabrication

Déco Halloween CitrouilleTireuse à bière Citrouille

Décoration Halloween CitrouilleIdée déco halloween

Matériel utilisé

  • Une grosseee citrouille
  • Un robinet de cubi de vin

Fabrication

  1. Avec un couteau, découpe un chapeau en coupant vers l’intérieur de la citrouille.
  2. Vide ta citrouille complètement à faisant attention à ne pas faire un trou.
  3. Récupère la partie noire du robinet du cubi et retire la partie en plastique blanc qui sert à retenir le robinet de l’intérieur de la poche.
  4. Fais un trou vers le bas de ta citrouille. Il faut qu’il soit plus petit que le trou du robinet.
  5. Force pour entrer le robinet dans la citrouille et le tour est joué !

Elle n’est pas belle ma citrouille ?

Déguisement Halloween

Est-ce que ça donne du goût ?

C’est quand même la question que tout le monde se pose :

« Est-ce que la citrouille donne du goût à la bière ? »

Clairement, cela donne un petit goût citrouillé à la bière.

Après, ça dépend du temps durant lequel tu laisses ta bière dans la citrouille avant de la boire !

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • DC RELAY - DRESS BLUE - male
    RELAIS DCHey rider, voici un résumé de tout ce que vous devez savoir sur le DC RELAY PANT. Le relais un pantalon de ceux qui sont mis dans les jambes, qu'un jour j'ai essayé un pantalon de bras et puis ils m'ont dit qu'il a été appelé une veste. Pour en venir aux choses sérieuses, nous parlons d'un pantalon avec rembourrage 15k double jeu de pots GAMBIOSHHIMANOO et tous les accessoires que vous attendez d'un pantalon de qualité, accessoires décrits par Henry ci-dessous ok boomPANTALONE RELAYDCIl RELAY et 'un pantalonde DC MAN qui déchire. ÉtanchéitéRELAY 15K: Étanche jusqu'à une colonne d'eau de 15 000 mm, il présente des performances exceptionnelles et une résistance à l'eau bien supérieure à la moyenne.Respirabilité RELAY10.000gr: Capable d'évaporer 10.000gr de vapeur d'eau (sueur) en 24 heures peut vous laisser au sec et confortable pendant une activité physique normale.Doublure Shell RELAY: Pas de rembourrage dans ce vêtement, habituellement les vêtements de ce type ont une respirabilité bien supérieure à la norme. Les sous-vêtements bien calibrés sont les vêtements parfaits pour affronter des séances d'activités intensives tout en restant parfaitement secs.RELAY Coutures entièrement étanches Caractéristiques: Les coutures étanches empêchent un problème typique des tissus imperméables, à savoir l'infiltration d'eau par les coutures. Entièrement doublé pour votre confort.Caractéristiques des aérations RELAY: zips confortables au milieu des jambes pour évacuer l'excès de transpiration.Caractéristiques de l'interface de veste RELAY: interface pratique permettant d'attacher ou de zipper ensemble une veste et un pantalon de la même marque, afin d'empêcher la neige d'entrer et de garder la chaleur. Ce n'est qu'en cas de diarrhée qu'il peut être difficile de retirer le costume à temps.Caractéristiques de la tailleajustable RELAY: Des sangles confortables à la taille permettent d'ajuster le vêtement en largeur. Plus besoin de s'inquiéter du nombre de chapons que vous allez manger à Noël.Caractéristiques de la guêtre à neige RELAY : La guêtre à neige en microfibre protège vos bottes contre l'intrusion indésirable de la neige. Le bord en silicone s'accroche à la coque des bottes pour laisser la guêtre en place et le réglage élastique permet de l'ajuster. Lapalissian. Son prix catalogue est de 209,99 £ mais ce n'est que chez Fresh Farm que vous pouvez le trouver avec la plus grande réduction en ligne et vous avez la <a href=https://www.freshfarm.it/documento.jsp?documentoid=2331>garantie du meilleur prix. Si vous avez aimé ce pantalon, jetez un œil à tous les <a href=https://www.freshfarm.it/pantaloni-snowboard-12.jsp>pantalons similaires au DC RELAY ou jetez unœil à la catégorie <a href=https://www.freshfarm.it/giacca-snowboard-13.jsp>vestes.Choisissez votre équipement et venez l'essayer avec Farmily à l'un des <a href=https://freshfarm.it/listasnowcamp.jsp>snowcamps de Fresh Farm ! !!
  • DC RELAY - OLIVE NIGHT - male
    RELAIS DCHey rider, voici un résumé de tout ce que vous devez savoir sur le DC RELAY PANT. Le relais d'un pantalon de ceux qui sont mis dans les jambes, qu'un jour j'ai essayé un pantalon de bras et puis on m'a dit qu'il a été appelé une veste. Pour en venir aux choses sérieuses, nous parlons d'un pantalon avec rembourrage 15k double jeu de pots GAMBIOSHHIMANOO et tous les accessoires que vous attendez d'un pantalon de qualité, accessoires décrits par Henry ci-dessous ok boomPANTALONE RELAYDCIl RELAY et 'un pantalonde DC MAN qui déchire. ÉtanchéitéRELAY 15K: Étanche jusqu'à une colonne d'eau de 15 000 mm, il présente des performances exceptionnelles et une résistance à l'eau bien supérieure à la moyenne.Respirabilité RELAY10.000gr: Capable d'évaporer 10.000gr de vapeur d'eau (sueur) en 24 heures peut vous laisser au sec et confortable pendant une activité physique normale.Doublure Shell RELAY: Pas de rembourrage dans ce vêtement, habituellement les vêtements de ce type ont une respirabilité bien supérieure à la norme. Les sous-vêtements bien calibrés sont les vêtements parfaits pour affronter des séances d'activités intensives tout en restant parfaitement secs.RELAY Coutures entièrement étanches Caractéristiques: Les coutures étanches empêchent un problème typique des tissus imperméables, à savoir l'infiltration d'eau par les coutures. Entièrement doublé pour votre confort.Caractéristiques des aérations RELAY: zips confortables au milieu des jambes pour évacuer l'excès de transpiration.Caractéristiques de l'interface de veste RELAY: interface pratique permettant d'attacher ou de zipper ensemble une veste et un pantalon de la même marque, afin d'empêcher la neige d'entrer et de garder la chaleur. Ce n'est qu'en cas de diarrhée qu'il peut être difficile de retirer le costume à temps.Caractéristiques de la tailleajustable RELAY: Des sangles confortables à la taille permettent d'ajuster le vêtement en largeur. Plus besoin de s'inquiéter du nombre de chapons que vous allez manger à Noël.Caractéristiques de la guêtre à neige RELAY : La guêtre à neige en microfibre protège vos bottes contre l'intrusion indésirable de la neige. Le bord en silicone s'accroche à la coque des bottes pour laisser la guêtre en place et le réglage élastique permet de l'ajuster. Lapalissian. Son prix catalogue est de 209,99 £ mais ce n'est que chez Fresh Farm que vous pouvez le trouver avec la plus grande réduction en ligne et vous avez la <a href=https://www.freshfarm.it/documento.jsp?documentoid=2331>garantie du meilleur prix. Si vous avez aimé ce pantalon, jetez un œil à tous les <a href=https://www.freshfarm.it/pantaloni-snowboard-12.jsp>pantalons similaires au DC RELAY ou jetez unœil à la catégorie <a href=https://www.freshfarm.it/giacca-snowboard-13.jsp>vestes.Choisissez votre équipement et venez l'essayer avec Farmily à l'un des <a href=https://freshfarm.it/listasnowcamp.jsp>snowcamps de Fresh Farm ! !!
  • Custard Mission Concentré Asteroids 30ml - Custard Mission- Genre : 20 - 30 ml
    Les concentés Custard Mission sont fabriqués en France !Les concentrés Custard Mission vont vous envoyer dans des galaxies lointaines. Conditionnés dans des flacons de 30ml. Des saveurs exquises prêtent à envahir votre cigarette électronique ! Comment fabriquer son e-liquide DIY ?J'ai besoin d'ingrédients : une base PG/VG neutreun ou des arômes/concentrésfacultatif : un ou plusieurs boosters de nicotinefacultatif : un ou des additifs (plus de sucre, plus de fraîcheur, une touche de vanille, un côté bonbon..)J'ai besoin de matériel :un flacon vide pour mon mélangeune seringue ou un flacon gradué pour doser la base et le(s) arôme(s)Je fais mon mélange :Dosez base PG/VG neutre et versez-là dans votre flacon vide.Ajoutez ensuite vos Boosters si vous souhaitez que votre liquide contienne de la nicotine.Dosez votre ou vos arômes et versez le(s) dans votre flacon contenant votre base neutre. Suivez les recommandations de dosage d'arôme présent sur la fiche produit. Pour la majorité des arômes ou concentrés, nous préconisons une dilution entre 10 et 20%.Exemple : Pour créer un e-liquide en 10ml avec un dosage à 10%, il faut mélanger 1ml d'arôme + 9 ml de base neutreFacultatif : ajoutez votre ou vos additifs si vous souhaitez un e-liquide plus frais, plus sucré, plus acidulé..Refermez votre flacon et agitez-le énergiquement pendant 30 à 60 secondes afin d'obtenir un mélange homogène.Laissez reposer votre e-liquide à l'abri de la lumière et à température ambiante pour la maturation des arômes.Utilisez notre calculateur DIY pour simplifier vos dosagesJe patiente le temps de la maturation (steep) :Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :arômes fruités et mentholés : de 2 à 5 joursarômes gourmands (gateaux, muffin, crème..) : de 2 à 3 semainesarômes classics : de 2 à 3 semainesConseil : pendant la maturation, retirez le bouchon de votre fiole pour aérez votre e-liquide, refermez et agitez à nouveau.Prêt à vaper :Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes : pas assez de saveurs : on ajoute quelques gouttes d'arômetrop de saveurs : on ajoute de la baseagitez et laissez reposer 24hAvertissements :Ne pas laisser à la portée des enfantsLavez vous les mains en cas de contact avec le liquideEquipez-vous de gants en latex lors de votre préparation  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement....
  • Custard Mission Concentré Satellite 30ml - Custard Mission- Genre : 20 - 30 ml
    Les concentés Custard Mission sont fabriqués en France !Les concentrés Custard Mission vont vous envoyer dans des galaxies lointaines. Conditionnés dans des flacons de 30ml. Des saveurs exquises prêtent à envahir votre cigarette électronique ! Comment fabriquer son e-liquide DIY ?J'ai besoin d'ingrédients : une base PG/VG neutreun ou des arômes/concentrésfacultatif : un ou plusieurs boosters de nicotinefacultatif : un ou des additifs (plus de sucre, plus de fraîcheur, une touche de vanille, un côté bonbon..)J'ai besoin de matériel :un flacon vide pour mon mélangeune seringue ou un flacon gradué pour doser la base et le(s) arôme(s)Je fais mon mélange :Dosez base PG/VG neutre et versez-là dans votre flacon vide.Ajoutez ensuite vos Boosters si vous souhaitez que votre liquide contienne de la nicotine.Dosez votre ou vos arômes et versez le(s) dans votre flacon contenant votre base neutre. Suivez les recommandations de dosage d'arôme présent sur la fiche produit. Pour la majorité des arômes ou concentrés, nous préconisons une dilution entre 10 et 20%.Exemple : Pour créer un e-liquide en 10ml avec un dosage à 10%, il faut mélanger 1ml d'arôme + 9 ml de base neutreFacultatif : ajoutez votre ou vos additifs si vous souhaitez un e-liquide plus frais, plus sucré, plus acidulé..Refermez votre flacon et agitez-le énergiquement pendant 30 à 60 secondes afin d'obtenir un mélange homogène.Laissez reposer votre e-liquide à l'abri de la lumière et à température ambiante pour la maturation des arômes.Utilisez notre calculateur DIY pour simplifier vos dosagesJe patiente le temps de la maturation (steep) :Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :arômes fruités et mentholés : de 2 à 5 joursarômes gourmands (gateaux, muffin, crème..) : de 2 à 3 semainesarômes classics : de 2 à 3 semainesConseil : pendant la maturation, retirez le bouchon de votre fiole pour aérez votre e-liquide, refermez et agitez à nouveau.Prêt à vaper :Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes : pas assez de saveurs : on ajoute quelques gouttes d'arômetrop de saveurs : on ajoute de la baseagitez et laissez reposer 24hAvertissements :Ne pas laisser à la portée des enfantsLavez vous les mains en cas de contact avec le liquideEquipez-vous de gants en latex lors de votre préparation  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement....
  • Custard Mission Concentré The Moon 30ml - Custard Mission- Genre : 20 - 30 ml
    Les concentés Custard Mission sont fabriqués en France !Les concentrés Custard Mission vont vous envoyer dans des galaxies lointaines. Conditionnés dans des flacons de 30ml. Des saveurs exquises prêtent à envahir votre cigarette électronique ! Comment fabriquer son e-liquide DIY ?J'ai besoin d'ingrédients : une base PG/VG neutreun ou des arômes/concentrésfacultatif : un ou plusieurs boosters de nicotinefacultatif : un ou des additifs (plus de sucre, plus de fraîcheur, une touche de vanille, un côté bonbon..)J'ai besoin de matériel :un flacon vide pour mon mélangeune seringue ou un flacon gradué pour doser la base et le(s) arôme(s)Je fais mon mélange :Dosez base PG/VG neutre et versez-là dans votre flacon vide.Ajoutez ensuite vos Boosters si vous souhaitez que votre liquide contienne de la nicotine.Dosez votre ou vos arômes et versez le(s) dans votre flacon contenant votre base neutre. Suivez les recommandations de dosage d'arôme présent sur la fiche produit. Pour la majorité des arômes ou concentrés, nous préconisons une dilution entre 10 et 20%.Exemple : Pour créer un e-liquide en 10ml avec un dosage à 10%, il faut mélanger 1ml d'arôme + 9 ml de base neutreFacultatif : ajoutez votre ou vos additifs si vous souhaitez un e-liquide plus frais, plus sucré, plus acidulé..Refermez votre flacon et agitez-le énergiquement pendant 30 à 60 secondes afin d'obtenir un mélange homogène.Laissez reposer votre e-liquide à l'abri de la lumière et à température ambiante pour la maturation des arômes.Utilisez notre calculateur DIY pour simplifier vos dosagesJe patiente le temps de la maturation (steep) :Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :arômes fruités et mentholés : de 2 à 5 joursarômes gourmands (gateaux, muffin, crème..) : de 2 à 3 semainesarômes classics : de 2 à 3 semainesConseil : pendant la maturation, retirez le bouchon de votre fiole pour aérez votre e-liquide, refermez et agitez à nouveau.Prêt à vaper :Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes : pas assez de saveurs : on ajoute quelques gouttes d'arômetrop de saveurs : on ajoute de la baseagitez et laissez reposer 24hAvertissements :Ne pas laisser à la portée des enfantsLavez vous les mains en cas de contact avec le liquideEquipez-vous de gants en latex lors de votre préparation  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement....
  • Custard Mission Concentré Space Dog 30ml - Custard Mission- Genre : 20 - 30 ml
    Les concentés Custard Mission sont fabriqués en France !Les concentrés Custard Mission vont vous envoyer dans des galaxies lointaines. Conditionnés dans des flacons de 30ml. Des saveurs exquises prêtent à envahir votre cigarette électronique ! Comment fabriquer son e-liquide DIY ?J'ai besoin d'ingrédients : une base PG/VG neutreun ou des arômes/concentrésfacultatif : un ou plusieurs boosters de nicotinefacultatif : un ou des additifs (plus de sucre, plus de fraîcheur, une touche de vanille, un côté bonbon..)J'ai besoin de matériel :un flacon vide pour mon mélangeune seringue ou un flacon gradué pour doser la base et le(s) arôme(s)Je fais mon mélange :Dosez base PG/VG neutre et versez-là dans votre flacon vide.Ajoutez ensuite vos Boosters si vous souhaitez que votre liquide contienne de la nicotine.Dosez votre ou vos arômes et versez le(s) dans votre flacon contenant votre base neutre. Suivez les recommandations de dosage d'arôme présent sur la fiche produit. Pour la majorité des arômes ou concentrés, nous préconisons une dilution entre 10 et 20%.Exemple : Pour créer un e-liquide en 10ml avec un dosage à 10%, il faut mélanger 1ml d'arôme + 9 ml de base neutreFacultatif : ajoutez votre ou vos additifs si vous souhaitez un e-liquide plus frais, plus sucré, plus acidulé..Refermez votre flacon et agitez-le énergiquement pendant 30 à 60 secondes afin d'obtenir un mélange homogène.Laissez reposer votre e-liquide à l'abri de la lumière et à température ambiante pour la maturation des arômes.Utilisez notre calculateur DIY pour simplifier vos dosagesJe patiente le temps de la maturation (steep) :Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :arômes fruités et mentholés : de 2 à 5 joursarômes gourmands (gateaux, muffin, crème..) : de 2 à 3 semainesarômes classics : de 2 à 3 semainesConseil : pendant la maturation, retirez le bouchon de votre fiole pour aérez votre e-liquide, refermez et agitez à nouveau.Prêt à vaper :Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes : pas assez de saveurs : on ajoute quelques gouttes d'arômetrop de saveurs : on ajoute de la baseagitez et laissez reposer 24hAvertissements :Ne pas laisser à la portée des enfantsLavez vous les mains en cas de contact avec le liquideEquipez-vous de gants en latex lors de votre préparation  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT: conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement....

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

4 commentaires to “Un jour, j’ai fabriqué une tireuse à bière citrouille !”

  1. benramin a dit :
    octobre 31, 2013 at 11:36

    Ah mince trop tard pour ce soir, mais l’année prochaine je pourrais vous dire si ca donne du gout…

Répondre





Happy Beer Time