Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Présentation du nouveau concept bière Bonsoir ma Bière

320 views

featured

Bonsoir ma Bière arrivé Lundi soir à 18h avec une première photo de bière qui donnait très très soif !

Qu’est-ce que Bonsoir ma Bière ?

BB est un site de photos et de bières. Tous les jours 18h, la soif qui monte, la bave qui coule !

Bonsoir ma Bière te fait gagner des cadeaux bière !

Chaque mois, BB fait gagner des cadeaux bières. Pour jouer, tu soumets une photo de bière et si ta photo fait saliver un maximum de monde, tu es élu photo du mois et tu remportes un cadeau bière !

Comment tenter ma chance ?

Concrètement, si ta photo donne soif au jury de BB, elle sera diffusée sur le site. Ensuite, la photo qui fait baver le plus de monde dans le mois remporte un cadeau bière. Pour faire baver un maximum de monde, les clichés sont donc rigoureusement sélectionnés parmi des dizaines…

Comment BB mesure le nombre de litre de bave écoulé ?

C’est simple, la photo qui l’emporte est celle qui obtient le plus de partages sur les médias sociaux. BB additionne le nombre de Like, Tweet et Pin que totalisent la bière du jour.

C’est quoi 1 cadeau bière exactement ?

Ça, c’est une surprise… BB aime faire monter la pression jusqu’au bout. La seule chose que l’on peut dire, c’est que les cadeaux ne seront jamais les mêmes chaque mois.

Pourquoi Bonsoir ma Bière ?

BB est un dérivé du bien célèbre Bonjour Madame, un site de photo de charme féminine pour ceux qui ne connaissent pas le concept. Bonjour Madame c’est tous les jours 10h, une nouvelle fracture de l’oeil. Bonjour Madame (ou Monsieur pour mesdames) te réveille le matin, Bonsoir ma Bière te rebooste le soir.

Pourquoi la photo est diffusée à 18h ?

18h, c’est généralement l’heure à laquelle le français moyen quitte le travail. Au cas tu oublies qu’il est l’heure de partir en Afterwork, BB est là pour te le rappeler. BB te rappelle qu’il est l’heure de boire une bière.

Pourquoi avoir lancé Bonsoir ma Bière ?

En échangeant sur Twitter, Facebook ou encore Pinterest via Happy Beer Time, on s’est aperçu que tout le monde aime partager ses moments bières en photo. Qui n’ç_a jamais pris en photo sa biere ? Avec les blogueurs de l’équipe, on s’est dit qu’il serait cool de créer un nouveau concept de photos et de bièresqui permettrait à la fois de partager leur moment bière mais aussi de gagner des cadeaux grâce à leurs clichés.

Qui choisi les photos diffusées ?

Happy Beer Time ayant créé le concept, les 8 beermen du blog font partis du comité de sélection. Pour faite couler un max de baves, il nous fallait être encore plus minutieux quant à la sélection des photos. C’est pour cela que d’autres BeerFriends on rejoint la team. Vincent, Clément, Thomas, Manon, Christophe et Guillaume renforce le comité pour porter à 14 le nombre total de membres du jury.

Bonsoir ma Bière

Tu n’avais pas vu le Teaser vidéo ? Séance de rattrapage


Teaser – Bonsoir ma Bière – Septembre 2012 par f1283980622

Rendez-vous sur Bonsoir ma Bière

Présentation du nouveau concept bière Bonsoir ma Bière
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

2 commentaires to “Présentation du nouveau concept bière Bonsoir ma Bière”

Répondre