AB InBev rachète le n°1 du matériel de brassage amateur

1 170 views

featured

L’annonce est officielle depuis 2 jours, le principal fournisseur américain de matière première et d’équipement pour les brasseurs amateurs Northern Brewer & Midwest passe dans les mains de AB InBev. La boutique en ligne avait été lancée il y a 23 ans.

Un moyen évident de maîtriser verticalement la filière en coupant l’herbe sous le pied aux brasseurs amateurs. Rappelons que sans le brassage amateur, la révolution brassicole n’aurait jamais eu lieu.

En France, le groupe InBev maîtrise également un hombrew shop majeur puisque Bières du Monde fait partie du portefeuille de Saveur Bières racheté cette année par le géant belge. Pour les brasseurs amateurs français, il existe également d’autres alternatives indépendantes telles que Rolling Beers ou Bière et Moi.

Source: Homebrew Talk


Explorez la bière artisanale et le brassage à la maison

Zone publicitaire

As-tu aimé ces lignes ? Tu vas sans doute apprécier les bières artisanales et les équipements pour faire ta bière à la maison que nous proposons sur notre marché en ligne. Un ravissant moyen de découvrir de nouvelles pépites et de concevoir tes propres perles.

Découvrir la sélection

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Articles à ne pas manquer !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre