Idées cadeaux de Noël pour les fans de bière

3 894 views

featured

Encore un peu plus de deux semaines pour faire les achats de Noël! La pression monte, non? (Quel jeu de mot sur un site parlant de bières…)

Pour aider les personnes n’ayant pas d’idées pour faire plaisir à un fana de bières, voici une petite liste pouvant vous aider:

Un shampoing à la bière

Shampoing biologique à la bière. Mais pourquoi à la bière? Le houblon peut lutter contre les irritations épidermiques et à divers bienfaits pour la peau. Et comme ça vous aurez une excuse pour obliger votre partenaire à se laver…

Le kit de brassage

Offrir un kit de brassage vous permettra de faire plaisir aux fans de bières, de faire plaisir aux personnes qui vont boire avec le brasseur amateur et vous allez découvrir une nouvelle facette de la bière: Le brassage. Quelle fierté de pouvoir boire son propre breuvage!

Une chope de bière Game of Thrones

Pour contenter le geek, le fan de bière et l’amoureux des séries? Ce cadeau est parfait! « Beer is coming! »

Une clef USB bière

Pour une fois, nous aurons de la mémoire après une canette! Cette clef USB Heineken de 4GO pourrait en ravir plus d’un!

« Les 1001 bières qu’il avoir goûtées dans sa vie »

Ce livre est la bible des amateurs de bières. Les bières sont présentées par nom, brasserie, site internet, température de dégustation… Les bières sont classées par pays aussi donc vous pouvez programmer vos prochaines vacances aussi!

Un abonnement à une box

Choisissez un abonnement d’un, trois ou 6 mois et la personne bénéficiaire recevra durant la durée choisie un colis avec 6 bières différentes. Le concept est tiré des « wonder box » tant prisées par nos chéries!

Le « refroidisseur » de bières

Cet article est quelque chose à avoir chez soi! Des amis arrivent à l’improviste et vos bières ne sont pas fraîches? Pas de problèmes, insérez le « chillsner » dans la bouteille et vos bières ne seront plus jamais chaudes!

La ceinture bière

Une soirée se prépare et tu ramènes de la bière super. Les bières amenées par tes potes sont « imbuvables », prends ta ceinture et garde les avec toi toute la soirée!

Une paire de tongs décapsuleur

La marque Reef, entre autres, a conçu un paire de tongs équipée d’un décapsuleur au niveau de la semelle. Idée ingénieuse parce que l’été, sur la plage, torse nu et en short, nous ne pensons pas forcément au décapsuleur!

Un voyage aux USA

La côte Ouest des Etats-Unis compte 4 villes dans le Top 8 des meilleures villes pour la bière. Faites un road trip de Portland à San Diego! (On ne conduit pas si on boit par contre!) Bien sûr la côte est n’est pas en reste! Tu pourras jouer au beerpong en plus!

Une coque d’iPhone avec décapsuleur

Vous n’arrivez pas à décapsuler votre bière avec vos dents ou avec un briquet? Achetez une coque de smartphone avec décapsuleur intégré afin de ne plus avoir de problème!

Un t-shirt bière

Oublions les t-shirt avec le logo des marques, achetez des t-shirt avec un design un peu plus recherché et ayant un message clair!

Un ensemble de verres

Avoir des verres à bière est obligatoire pour pouvoir déguster au maximum la bière. Cependant, différents verres sont conçus pour les différents styles de bières. Verre pour les bières houblonnées, maltées…

Un ensemble de sous bocks

Les traces de verres sur la table sont toujours horribles et difficiles à enlever. Un set de sous bocks permettrait d’oublier ces petits tracas. De plus, nous pouvons trouver des séries vraiment différentes!

Un bijou houblon

Le houblon est une fleur très belle. D’un beau vert pâle et d’une jolie forme, cela est donc normal que des bijoux en découlent.

Un thermo pour la douche

Le « shakoolie » va vous permettre de boire votre petite mousse sous la douche, sans la garder tout le temps dans la main et il va aussi permettre de garder la bière au frais.

Carnet bières

Moleskine a conçu un carnet pour noter vos bières, prendre des notes… Un glossaire y est incorporé, des avis d’experts… C’est vraiment un carnet intéressant pour les fans de bières souhaitant garder une trace des bières essayées.


Explorez la bière artisanale et le brassage à la maison

Zone publicitaire

As-tu aimé ces lignes ? Tu vas sans doute apprécier les bières artisanales et les équipements pour faire ta bière à la maison que nous proposons sur notre marché en ligne. Un ravissant moyen de découvrir de nouvelles pépites et de concevoir tes propres perles.

Découvrir la sélection

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Articles à ne pas manquer !

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

2 commentaires to “Idées cadeaux de Noël pour les fans de bière”

  1. neurøsien a dit :
    décembre 8, 2013 at 7:58

    Oh oui des idés sympa :
    Je prendrais :
    1) Le kit de brassage , un jour faudra que j’achète çà !
    2) Une chope de bière Game of Thrones , oh oui !
    3) Les 1001 bières qu’il avoir goûtées dans sa vie , mon frère me paye çà à noël :D
    4) Carnet bières , j’ai déjà mon propre carnet , mais celui ci m’à l’aire sympa .

    5 ) Un voyage aux USA :
    Bon celui ci , j’ai déjà fait les comptes pour partir là bas , en passant par l’Arizona , Nevada, Utah ( pour le monument vallée et Grand Canyon ) . C’est pas donné , le prix de l’occasion de voiture ( plus chère que l’avion ) et hébergement çà un coût . Mais bon c’est toujours dans mes projet de partir là bas ( Road Trip USa Beer ). Repartir à San Francisco ( Anchor Brewing et 21st Amendment Brewery )

  2. Stéphane a dit :
    décembre 2, 2014 at 8:06

    À la place de la clé USB heineken, propose plutôt aux gens d’offrir un stage de brassage ;)

Répondre